[Brève] C’est la fin pour le manga Keijo!!!!!!!!

0

Le manga Keijo!!!!!!!!, un nom bien connu en France depuis son adaptation anime en 2016, se termina en juillet prochain au Japon avec la sortie de son 18e volume.

keijo!!!!!!!!

L’information est donnée par le magazine Weekly Shônen Sunday (Shogakukan), qui publiera donc les derniers chapitres dans ses 22e et 23e numéros. Au Japon, le 16e volume du manga de Daichi Sorayomi sortira en mai, en attendant le 17 (juin), puis le 18 donc (juillet). Le manga avait commencé son aventure en 2013.

L’adaptation anime – 12 épisodes – signée Xebec est toujours disponible au sein du catalogue Crunchyroll.

Résumé Crunchyroll:
“Le keijo est le nom d’un sport où les participantes (toutes féminines) doivent faire tomber leurs adversaires en dehors d’une plate-forme flottant au milieu d’une piscine. Elles ne peuvent utiliser que leurs fesses et leur poitrine, et ces combats donnent lieu à des paris enflammés. Nozomi Kaminashi est encore étudiante, mais elle rêve d’entrer dans ce monde, car elle espère ainsi gagner assez d’argent pour aider sa famille aux revenus modestes. Ses atouts : une formation de gymnaste, sa souplesse et un très bon sens de l’équilibre…“.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire