Une bande-annonce pour l’anime d’enquêtes Kaito × Ansa

0

C’est via son site officiel que l’anime Kaito × Ansa (nazo-toki) se dévoile grâce à une nouvelle vidéo. Une séquence qui permet de découvrir le thème de l’opening, Hoshi no Kazu Dake (Just the Number of Stars) signé du groupe 256. Ce spin-off de l’anime Nazotokine arrivera en juillet au Japon.

Le créateur Naoya Fukushi est le réalisateur de la série, toujours chez Tengu Kobou. Ce studio méconnu s’est surtout fait remarquer par son utilisation de la 3D au sein de plusieurs grosses licences, comme l’adaptation de Tokyo Ghoul mais aussi Parasyte. Le réalisateur sera encore accompagné de la chara-designer Hitomi Takano. Notez également la présence du comédien Takahiro Sakurai (Suzaku dans Code Geass) pour interpréter le rôle d’Ansa Arishin (voir photo).

ansaarishin

 

On a l’habitude de présenter cette série comme un puzzle solving, dans la veine de ce que pouvait être Conan par exemple. Ici, nous suivons un duo d’enquêteurs -Kaito et Ansa- dont les terrains de jeu sont autant d’univers parallèles.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire