Un extrait à lire pour le spin-off Terra Formars Asimov, de Boichi

1

A l’occasion de sa sortie le 17 mai, le spin-off Terra Formars Asimov se dévoile le temps d’un large chapitre, sur la plate-forme d’Izneo.

Si ce seinen de 2011 fut créé par Tachibana Kenichi et Yu Sasuga (scénario), ce dyptique change de main puisque c’est le très bon Boichi (Sun-Ken Rock) qui s’en occupe. Appréciez-vous ce changement ?

terraformarsasimov

Accéder à l’extrait à lire

Notez que le dernier tome sortira le 5 juillet.

Résumé Kazé :

“Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle. Alors que le vaisseau ‘Annex 1’ est en pleine construction en vue de son départ pour Mars, le commandement Asimov est convoqué par le directeur de l’antenne russe de l’U-Nasa. En effet, une féroce créature génétiquement modifiée par la mafia laisse des cadavres dans son sillage… Aidé de son escadron, Asimov va devoir mener une traque sans merci pour empêcher me crime organisé de répandre l’opération M.O. Une mission dangereuse à la hauteur de celui qu’on surnomme ‘le Dieu de la Guerre’ !”

Source : Twitter Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Mouais, pour moi Terra formars, c’est de l’action et du gore, un petit peu de ecchi.
    Là, je n’ai même pas besoin de chercher : le dessinateur est un ancien auteur de hentaï ?
    Donc non merci, je préfère la violence de Terra formars au fan-service de ce chapitre.

Ecrire un commentaire