Komikku : une édition collector pour la sortie de Mushroom

0

L’éditeur Komikku annonce la sortie du premier tome de Mushroom, le 24 mai prochain. Ce n’est pas tout, “le premier tirage du tome 1 sera proposé dans une version collector exclusive avec une jaquette recouverte d’un film métallique noir en aluminium”, précise Komikku.

komikku

Mushroom est un thriller de Nokuto Koike, un auteur que nous connaissons bien en France avec 6000 notamment, déjà dans le catalogue de Komikku. Mushroom est une série en 4 tomes qui avait commencé son aventure en 2015 dans le magazine Gekkan Birz. Le titre est en tout cas une oeuvre sur laquelle Komikku compte beaucoup :

“Toutes les obsessions chères à l’auteur sont cristallisées dans cette oeuvre récente. Avec une maîtrise parfaite du suspense, de l’action bien dosée, des mystères, des dessins bien léchés, une mise en lumière des peurs ancrées en chacun de nous… difficile de ne pas être secoué par Mushroom.”

Résumé Komikku :
L’Homme n’est qu’une proie comme une autre…”

A la fin des années 1990, un groupe de biologistes mandatés par une entreprise pharmaceutique, explorent une île perdue dans l’Océan Pacifique Sud pour chercher de nouvelles ressources génétiques. Mais nos baroudeurs ont y découvrir les traces d’un terrifiant massacre…

Quelques années plus tard, Rin Tachibana, un lycée ordinaire viant à Tokyo, passe à proximité d’un appartement qui vient tout juste d’être théâtre d’un effroyable drame familial : le massacre de toute une famille, suivi du suicide du père meurtrier. Mais voilà que Rin croise l’auteur de ce fait divers, censé être mort…

Un thriller horrifique au pouvoir dévastateur !!

Source : Twitter Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire