Last Hero Inuyashiki : le 10e tome sera le dernier

0

C’est dans son 9e volume que le manga Last Hero Inuyashiki annoncera que le 10e tome sera le dernier. Ce bon seinen manga d’Hiroya Oku (Gantz) avait lancé son aventure en 2014, dans les pages du magazine Evening, de Kôdansha.

last

Pour l’instant, la date de sortie de cet ultime volume n’est pas connu. Rappelons enfin que le très bon studio MAPPA (Shingeki no Bahamut) s’est penché sur l’oeuvre afin de l’adapter, tandis qu’un film live sortira aussi l’an prochain au Japon, réalisé par Shinsuke Sato (adaptations de Gantz). En France, c’est Ki-oon qui détient ce titre, proposant 7 tomes à ce jour.

Résumé Ki-oon:
À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !

À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Source :ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire