Des infos sur les anime Pluto et Patlabor EZY

0

Après l’annonce d’une adaptation anime pour Pluto et d’un nouveau projet pour Patlabor, c’est toute la toile qui a été en feu (ou une bonne partie). Aujourd’hui, nous avons plusieurs précisions autour de ces deux projets, si on en croit le journaliste Eldur.

.                   patlaborezy                   plutoanime

Concernant Pluto, c’est le studio tout jeune studio M2 – fondée par Masao Maruyama et qui a produit sa première série l’an passé avec Onihei – qui se chargera de l’adaptation. En tant que fan de la première série de Naoki Urasawa (il était le producteur de chez Madhouse à l’époque des portages de Monster ou Master Keaton), Masao Maruyama prévoit un format de 8 longs épisodes. Le staff qui s’en chargera demeure encore inconnu mais un trailer devrait arriver cet été et le pilote est supervisé par N. Urasawa lui-même. La livraison de la série est attendue pour 2020.

Pour Patlabor, le nouveau projet se baptise donc EZY et se présente comme une vraie série. Nous savons que c’est la société Genco – via son président Taro Maki (co-producteur du film Dans un recoin de ce Monde) – qui s’occupera de la production mais sans dévoiler le studio concerné. Rappelons que le reboot de Patlabor sorti l’an passé était signé du studio Khara, avec Yasuhiro Yoshiura à la direction.

Source : ANN et Eldur, envoyé spécial d’Otacrew.com

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire