Le manga Pokémon Volcanion et la merveille mécanique chez Kurokawa

0

Si le film n’est toujours pas disponible en version DVD, Volcanion et la merveille mécanique débarquera en manga chez Kurokawa le 6 juillet prochain.

Volcanion et la merveille mécanique

Pour ce tome unique, c’est Kemon Kawamoto qui est responsable du dessin. L’artiste s’était notamment illustré en 2013 sur la licence Gundam avec le manga Gundam Build Fighters (one-shot).

Résumé Canal J :
“Dans sa dernière aventure, Sacha et ses amis continuent leur long voyage lorsqu’un Pokémon gigantesque débarque sur leur route : Volcanion. Tombé du ciel dans un nuage de poussière, Volcanion est un Pokémon fabuleux et inconnu de tous les dresseurs. Il vient du plateau Nabel : un lieu éloigné de toute civilisation, peuplé de gentils Pokémon qui sont maltraités par les humains. Malgré sa grande méfiance et sa terrible haine envers les humains, ce Pokémon se lie soudainement à Sacha par une force mystérieuse qui l’oblige à entraîner notre plus grand dresseur et ses meilleurs amis dans une mission dangereuse. Volcanion doit retrouver Magearn, un Pokémon vieux de 500 ans et enlevé par un terrible ministre corrompu du Royaume d’Azoth, une cité mécanisée. 

Sacha et Volcanion arriveront-ils à travailler ensemble pour sauver Magearna et le Royaume d’Azoth le plus vite possible ?”.

 

Source : Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire