Vidéos et infos pour l’adaptation anime d’Altair

0

Attendu le 7 juillet au Japon, l’anime Altair: A Record of Battles (Shōkoku no Altair) se dévoile via plusieurs vidéos et livre un listing quasi complet de son staff/casting.

altair_visual

Pour porter le titre de Kotono Kato -disponible en France chez Glénat-, c’est l’incontournable studio MAPPA qui s’y colle. Il fait appel au talent de Kazuhiro Furuhshi, brillant à la réalisation de l’anime Le Chevalier D’Eon, pour mener le projet. Pour l’accompagner, on retrouve Noboru Takagi (Durarara!! Kuroko’s Basketball) au script, avec Toshiyuki Kanno (Garo the Animation, Black Blood Brothers) chargé du character designer. Enfin, Ryo Kawasaki (Fate/Grand Order: First Order) est chargé des compositions musicales.

Du côté du casting, nous avons :

Résumé Glénat :
“Dans un univers fantastique très fortement inspiré du bassin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance…
Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire… Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoir où complots et trahisons sont monnaie courante ?”.

Source: ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire