Le spin-off Erased Re bientôt chez Ki-oon ?

0

L’information est révélée par des clients inscrits aux newsletters de certains e-commerçants. Sur la liste des titres qu’il est possible de réserver ou pré-commander, figure, au 24 août, le nom de Erased Re.

erasedre

Erased Re est l’un des deux spin-offs du très bon seinen de Kei Sambe. Il était publié dans le magazine Young Ace de Kadokawa et ne compte qu’un seul volume, contre 8 pour la série régulière. Rien n’a encore été confirmé de la part de Ki-oon, donc méfiance.

La qualité de ce thriller fantastique fut portée en anime chez A-1 Pictures grâce au talent du réalisateur Tomohiko Ito, un ancien de Madhouse ayant côtoyé Tetsuro Araki sur Death Note.

Résumé Ki-oon:
“2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Réparer les tragédies du passé. Réécrire le présent. Découvrez Erased, le thriller temporel de Kei Sanbe !”

Source : Site de la Fnac

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire