Le pilot de l’anime Indigo Ignited est disponible

0

Nous vous en parlions le mois dernier. Indigo Ignited, projet anime americano-japonais basé sur un comics de David Pinter et Samuel Dalton, partage sur internet son pilot de 8 minutes. L’idée est ensuite d’initier une campagne Kickstarter pour soutenir la production de l’anime.

Dans ce projet, nous retrouvons au casting les noms d’Amanda Lee ou encore Nathan Sharp, tandis que la réalisation est portée par un animateur américain ayant travaillé sur Naruto ou Tokyo GhoulHenry Thurlow. Il sera accompagné de Yasuhiro Ashino (D.Gray-Man) au storyboard et Asuka Tsubuki (Gugure! Kokkuri-san) pour la direction de l’animation. Notez que le studio Bang Bang Animation, dont le nom figure sur des licences comme Codea Geass et Naruto, était d’abord sur le projet avant de se retirer.

Indigo Ignited s’avance comme un anime plongé dans un monde fantastique dans lequel le jeune Kieran espère ramener la lumière grâce à un pouvoir lui permettant de transformer son bras gauche en une puissante tentacule de roche.

N’hésitez pas à laisser vos avis en commentaire !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire