Une bande-annonce pour la 2e saison de Dagashi Kashi

0

Avec des changements importants à la production, la nouvelle saison de Dagashi Kashi est attendue au tournant. Une première vidéo permet de découvrir le nouveau design de cette série programmée pour 2018.

dagashivuisuel2

Notez que le casting est aussi dévoilé, avec notamment Ayana Taketatsu (Leafa dans SAO) pour interpréter la plantureuse Hotaru Shidare, et Atsushi Abe (Yoichiro dans Yowamushi Pedal) dans la peau de Kokonotsu.

Ainsi, après la première saison (12 épisodes) adaptant le manga (2014, 8 tomes) de Kotoyama, c’est le studio Tezuka Production et Satoshi Kuwabara (Yu-Gi-Oh! Zexal) qui mènent la direction à la place de la maison feel, reléguée à la co-production. Le chara-design change aussi, passant entre les mains de Nana Miura (Young Black Jack).

Dagashi Kashi narre le quotidien du jeune Shikada “Coconuts”, qui rêve de devenir mangaka. Mais voilà, le papa, lui, souhaite que son poulain prenne la relève de la boutique familiale. Puis un jour, arrive Hotaru Shidare, une représentante d’une grande marque de confiserie proposant au père de rejoindre sa société. Le père n’acceptera qu’à une condition : qu’elle convainc Shikada de reprendre la boutique.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire