Des infos sur l’anime original Toji no Miko (Gokumi)

0

Toji no Miko (ou The Shrine Maiden Swordwielders) est une production originale du studio Gokumi. La livraison est attendue pour janvier 2018.

toki

Fondé en 2010, le studio Gokumi est une structure récente que l’on a pu découvrir avec A-Channel (2011) ou plus récemment Tsuredure Children. Ce nouvel anime nous invite à suivre les missions de jeunes collégiennes (voir plus bas) devant conjuguer études et vie d’exorcistes. Armées de leur épées, elles font partie d’une unité spéciale de la police et doivent éradiquer le mal. Aussi, apparaît en ligne de mire un grand tournoi réunissant les meilleures bretteuse issues des différentes écoles.

La série est réalisée par Koudai Kakimoto (Cyborg 009 Call of Justice). On retrouve le trait de Yoshinori Shizuma (Light Novel Grimoire of Zero) au main design des personnages. Notez enfin que la société Genco (concernée par la production de SAO) produit l’anime.


Kaede Hondo – Kanami Etō,

 


Saori Ōnishi – Hiyori Jūjō


Azumi Waki – Mai Yanase,

 


Hina Kino – Sayaka Itomi

 


Risae Matsuda – Kaoru Mashiko

 


Eri Suzuki – Ellen Kohagura

 


Yumi Uchiyama – Maki Shidō

 


M.A.O – Suzuka Konohana

 


Mai Fuchigami – Yomi Satsuki

 


Inori Minase – Yume Tsubakuro

 


Asami Seto -Yukari Origami (chef de la section de police)

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire