Une adaptation anime pour le roman fantastique Tsumibito wa Ryū to Odoru

0

La fournée d’été n’est pas terminée, voilà que le parfum d’octobre se fait déjà sentir. Ce matin, c’est le roman Tsumibito wa Ryû odoru : Dance with the dragons qui annonce en vidéo sa prochaine adaptation anime. La série commencera sa diffusion le 6 octobre au Japon.

.                            dragons2       dragons1

Ce roman d’Asai Labo, publié en 2008 par Kadokawa, compte 19 volumes à ce jour. (le 20e tome est prévu pour septembre) et plonge le lecteur dans le combat que mène le duo de chasseurs Gayus et Gigina face aux monstres de la ville Eridana.

À la manœuvre, Hiroshi Nishikori, très à l’aise sur l’adaptation anime d’Azumanga Daioh. Il sera accompagné de l’animateur Hirokazu Hanai, qui s’essai de plus en plus à la réalisation après s’être prêté au jeu sur Real Drive ou Chain Chronicles. Enfin, kl’animateur Masaru Kitao s’occupera du chara-design. Si son expérience au poste n’est pas quantitative, elle fut notable via Death Note.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire