L’anime Vanishing Line est une nouvelle série Garo !

0

Coup de théâtre dans l’anime Vanishing Line. Tandis que le projet semblait être une production totalement originale, le dernier trailer diffusé l’annonce comme une partie de Garo. En effet, le titre devenant Vanishing Line – Garo-. On apprend aussi que le premier épisode sera diffusé le 6 octobre prochain.

Garo est à l’origine une série de tokusatsu créée par Keita Amamiya en 2005. Elle fut très largement déclinée en anime, films et drama (le Garo Project). Si toutes les oeuvre qui en découlent ont plus ou moins de liens de parentés avec l’oeuvre originale (elles sont parfois indépendantes), c’est le studio MAPPA qui a donné vie aux productions anime depuis 2014 (Guren no Tsuki, Honô no Kokuin), avec talent et de solides bases techniques. Malheureusement, le tout reste inédit en France.

Il faudra donc guetter dans quelle mesure -et timeline– Vanishing Line s’inscrit dans cet esprit. L’histoire de Garo place généralement un héros devant défendre la Terre face à une menace maléfique

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire