Une vidéo pour l’anime Urahara prévu sur Crunchyroll !

0

Largement soutenu par Crunchyroll, l’anime Urahara fait partie de ces très belles curiosités d’automne. Aujourd’hui, la série se dévoile via une vidéo, et annonce sa diffusion au 4 octobre. En France, l’anime est bien prévu sur Crunchyroll.

visual01

Basé sur le webcomic PARK Harajuku: Crisis Team!, l’anime repose en grande parie sur l’univers acidulé et coloré de la dessinatrice Mugi Tanaka. C’est donc avec une certaine satisfaction que l’on peut observer dans cette vidéo que le pari artistique semble tenu.

Côté staff, la réalisation est signée d’un artiste néophyte, Amika Kubo, chez Shirogumi et EMT. Pur la partie mecha, c’est Takahiro Yamada (Dancougar, Battle Spirits) qui s’en charge, tandis que Mariko Fujita (Galaxy Angel) est responsable d’adapter le chara design à l’animation.

Résumé Crunchyroll :
“L’histoire raconte les aventures de trois jeunes filles Rito, Mari et Kotoko, qui adorent faire du shopping à Harajuku, le quartier branché de la mode, dans la capitale japonaise. Dans le même temps, elles mènent une action secrète en protégeant des lieux célèbres visés par des attaques extraterrestres”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire