Nouveau trailer pour Hôseki no Kuni

0

L’adaptation anime de L’Ère des Cristaux s’avance peu à peu vers sa diffusion, le 7 octobre prochain. Pour l’instant, la série n’a toujours pas été annoncée en simulcast chez nous.

L’ère des Cristaux compte 6 tomes actuellement disponibles chez Glénat (lisez un extrait ici) tandis que le 7e tome est sorti le 23 mai au Japon. En 2015, le titre avait été nommé au Manga Taisho Awards.

C’est le studio Orange (Tiger & Bunny, KanColle) qui a été choisi pour adapter l’univers du manga d’Ishikawa Haruko. Du côté du staff, la réalisation est confiée à Takahiko Kyôgoku (GATE), avec un script de Toshiya Ono (Blue Exorcist Kyoto Saga, Infini-T Force) et un chara-design d’Asako Nishida (chara-designer sur Active Raid, mais aussi animateur sur Code Geass, OP Zetman et la licence Gundam).

Résumé Glénat :
“Dans un très lointain avenir, les humains ont disparu. Ne reste qu’une nouvelle forme d’êtres vivants minéraux, les “gemmes”, se livrant à une guerre contre les Séléniens, une race lunaire mystérieuse. Chez ces êtres de cristaux, la valeur guerrière tient à la résistance du cristal. Phos, être de cristal fragile, tente d’exister dans un conflit pour lequel il n’est pas taillé. Incapable de guerroyer, il s’attèle alors à rechercher les origines du conflit dans l’Histoire de leur monde. Qui, de l’historien ou du combattant, mettra fin à la guerre ?”.

Source : Adala

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire