Soleil Manga : Saki Aikawa revient en novembre avec Timeless Romance

0

La maison d’édition Soleil Manga vient d’annoncer la sortie, le 8 novembre prochain, du premier tome de Timeless Romance. Ce shôjo fantastique est signé Saki Aikawa, une artiste bien connue des lectrices françaises depuis He is a Beast ou encore Bad Boyfriend.

timelessromancelong

Visitez le site officiel de l’auteure

L’histoire s’est conclue en 3 volumes depuis son lancement en 2014 dans le magazine Princess d’Akita Shoten. Elle était connue sous le nom Meikyû Romantica.

Résumé Soleil Manga :
“Akari a la sensation d’entendre une voix en elle. Alors qu’elle est sur le point d’avouer ses sentiments à son ami d’enfance, elle perd connaissance. Elle se réveille alors dans le corps d’une jeune femme au siècle précédent. Un jeune homme lui apprend alors que la propriétaire de ce corps partage une âme identique à la sienne et qu’elle a fait appel à Akari pour mettre fin à une malédiction. Voilà la seule chance pour la jeune fille de retourner dans son corps originel.”

Source : Soleil Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire