Les séries UQ Holder! et Code: Realize arrivent sur Wakanim

0

Wakanim dégaine ses premières lames pour les simulcast d’octobre. Une annonce double, puisque les séries UQ Holder! et Code: Realize sont au programme !

.              uqh          coderealize

Concernant UQ Holder!, c’est le studio J.C Staff qui adapte le manga de Ken Akamatsu (Love Hina). L’anime lancera son premier épisode le 2 octobre. La série est réalisée par Suzuki Yôhei, déjà vu à la direction de Shimoseka.

Pour Code: Realize -Guardian of Rebirth-, c’est Hideyo Yamamoto (épisode de GITS SAC, The Prince of Tennis) et le studio MSC qui s’en chargent. Ce studio ne vous dit peut-être rien, et c’est normal car il s’est presque exclusivement illustré en qualité de sous-traitant. Notons que son nom apparaît sur des productions comme your name., ou l’un des ending d’Hikaru no Go. À l’origine, Code:Realize est un visual novel d’Idea Factory. Sa diffusion commencera le 7 octobre.

Résumé Wakanim (UQ Holder!) :
Ayant toujours vécu dans une ville de campagne calme et paisible, Tôta Konoe ne rêve que d’une chose : rejoindre la capitale et devenir célèbre. Pour ce faire, le jeune homme doit d’abord réussir à battre sa tutrice, Yukihime, une magicienne émérite. Un jour, alors qu’il la combattait à l’aide de deux de ses proches camarades, un chasseur de prime fait son apparition, venant ainsi briser la paix du village. Voici l’histoire de personnes devenues de vrais vauriens.

Résumé Wakanim (Code Realize) :
“Victime d’une malédiction, le corps entier de Cardia est un poison qui dissout ceux qu’elle touche.Considérée par son entourage comme un monstres, la jeune fille vit cloîtrée chez elle, (loin du monde extérieur). Une nuit, alors qu’elle était sur le point de se faire capturer par l’armée anglaise, elle fait la rencontre d’un jeune homme qui se présente en tant que gentleman cambrioleur du nom d’Arsène Lupin. Guidée par cet homme dans la ville industrielle de Londres. Cardia va faire de nombreuses rencontres et vivre des aventures palpitantes !Tous ces périples permettront à la jeune fille de s’approcher (petit à petit) du mystère qui entoure ses souvenirs perdus et la malédiction dont son corps est victime.Quelle vérité se cache derrière tout ceci?”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire