Black Box : une édition collector pour l’anime Dungeon Gaiden: Sword Oratoria

0

Via son fondateur Alexandre Regreny, l’éditeur Black Box a confirmé l’arrivée, en 2018, d’une édition collector pour l’anime Dungeon Gaiden: Sword Oratoria.

Produite par Genco et JC. Staff en 2017, cette série de 12 épisodes est disponible chez Wakanim et s’inscrit dans la saga DanMachi en plaçant le curseur sur le personnage d’Aiz. La réalisation fut confiée à Yohei Suzuki (Nodame Cantabile). Une bonne nouvelle pour les fans tant l’éditeur a généralement proposé des éditions de qualité, comme avec Shingeki no Bahamut ou Fujiko Mine.

Résumé Wakanim :
“Bell Cranel est le dernier descendant des membres de la famille protégée par l’impopulaire déesse Hestia. Malgré son physique peu avantageux, le jeune homme décide de partir à l’aventure dans le mystérieux Donjon de la cité-Labyrinthe d’Orario en quête de gloire et de fortune. Il y fait la connaissance de la belle Aiz Wallenstein à l’épée tranchante qui l’accompagnera dans sa quête. Mais bien des dangers attendent nos deux jeunes héros”.

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire