Lisez le 1er chapitre de Batman & The Justice League

0

Kana va éditer la série Batman & The Justice League, avec la sortie du premier tome le 3 novembre prochain. Dessinée par Shiori Teshirogi, auteure de Saint Seiya: Lost Canvas, cette histoire dévoile ses premières pages, histoire de se faire un premier avis sur l’identité graphique du titre.

batmanJL

Lire l’extrait

C’est en juin dernier que ce manga fut lancé au Japon, au sein du magazine Red Champion d’Akita Shoten. Après l’expérience Kia Asamiya, entre autre, le célèbre détective passe entre les mains d’un autre auteur japonais. Pour quel résultat ?

Résumé Kana :
Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Cela n’empêche pas Rui, un jeune japonais, de s’y rendre dans l’espoir de retrouver ses parents disparus. Mais à peine arrivé, il est attaqué par un policier devenu complètement fou. Malgré son talent pour le combat, Rui ne s’en serait pas sorti sans l’intervention de Batman.

Le Chevalier Noir le met en garde… La ville est trop dangereuse pour lui… Sans compter que celui qui tire les fi celles n’est autre que le Joker ! Batman devra se faire aider pour faire revenir la paix sur Gotham City…”.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire