Mujirushi, le nouveau manga de Naoki Urasawa

3

C’est en toute discrétion que la nouvelle série de Naoki Urasawa se révèle. Elle se nomme Mujirushi – Le signe des Rêves. Un titre français qui s’accorde avec la collaboration entre l’oeuvre et Le Musée du Louvre, via les éditions Futuropolis.

mujirushi

En attendant d’en savoir plus le 20 octobre prochain – date de prépublication du manga dans les pages du Big Comic Original (Shôgakukan), nos confères de La Base Secrète expliquent que le titre pourrait paraître chez nous en 2018, d’après Futuropolis.

.                                leschatsdulouvre            Rohan_au_Louvre_vignette.

Après Hirohiko Araki ou plus récemment Taiyô Matusmoto (Les Chats du Louvre), voilà une nouvelle collaboration entre un grand nom de la bande-dessinée japonaise et le Musée du Louvre.

Source : ANN / La Base Secrète

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

3 commentaires

  1. Pingback: Mujirushi - Le signe des rêves è il nuovo manga di Naoki Urasawa  - BadComics.it

  2. Macgivre

    J’adore Naoki Urasawa : ses histoires commencent toujours super bien avec une intrigue qui va toujours crescendo, on veut toujours connaitre la suite sans attendre. Puis vient la conclusion de l’histoire et là c’est toujours pour moi : “Tout ça pour ça ?”
    Je trouve qu’il ne sait pas conclure ses histoire, c’est vraiment dommage… Le mieux serait peut-être qu’il ne les conclut pas, non ?

Ecrire un commentaire