Trois projets anime pour Geno Studio (Genocidal Organ), dont Kokkoku

0

Après avoir récupéré le film Genocidal Organ sur les cendres chaudes de Manglobe, le studio Geno Studio va proposer trois nouveaux projet anime.

kokkoku

On ne connait pas l’identité de toutes les productions, mais on sait déjà que le manga Kokkoku fait partie des adaptations visées. Cet excellent seinen est passé un peu inaperçu chez nous malgré une publication via Glénat et une nomination aux Taishio Award 2011. Un premier visuel est tombé.

D’autres informations arriveront le 16 octobre.

Résumé Glénat :
“Juri Yukawa tente de recoller les morceaux entre un grand-père bougon, un frère cloitré chez lui, un père dépressif et son neveu. Mais la journée ordinaire vire au cauchemar : deux membres de la famille ont été kidnappés. Les ravisseurs exigent cinq millions de yens en liquide, à payer dans la demi-heure, sinon les otages seront exécutés ! Malheureusement, ils n’ont aucun moyen de se rendre à l’heure au lieu-dit. À moins d’utiliser une magie occulte transmise de génération en génération et capable de figer le temps. Mais dans ce monde inerte, régi par des règles dangereuses, les Yukawa vont découvrir qu’ils ne sont pas les seuls à pouvoir se déplacer librement…”.

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire