Un trailer pour le film d’animation Peace Maker Kurogane (White Fox)

0

L’oeuvre de Nanae Chrono, Peace Maker Kurogane, reviendra en 2018 sous la forme de deux longs-métrages d’animation.

peacemakerkurogane

Le premier –Peacemaker Kurogane – Omou-michi – est prévu pour le 2 juin 2018 au Japon, et vient de se révéler un peu via un trailer. Le casting est aussi donné, et annonce notamment la présence de Yuuki Kaji (Eren dans L’Attaque des Titans) pour interpréter Tetsunosuke.

Contrairement à la première série anime de Gonzo, c’est le studio White Fox (Steins;Gate, Re:Zero) qui sera derrière le projet en confiant la réalisation à Hiroshi Takeuchi. L’artiste est surtout connu comme animateur sur plusieurs belles productions (Cowboy Bebop, Dragon Ball Z, film Escaflowne), mais est récemment passé à la direction avec Blade & Soul. Il sera accompagné d’Eiji Umehara au script (5 ép. de Re:Zero) et Sayaka Koiso (animateur film Evangelion, Code Geass) au chara-design.

Publié dans les pages du Shônen Gangan en 1999 (sous le nom Shinsengumi Imon Peace Maker ), le manga Peace Maker Kurogane de Nanae Chrono avait ensuite migré au Mag Garden puis au Comic Blade. Chez nous, le titre n’a été que partiellement édité par Kami (X’s).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire