Voici Jūshinki Pandora, la nouvelle série de Shoji Kawamori (trailer)

0

Après un teasing la semaine dernière, Shoji Kawamori vient de présenter publiquement son dernier bébé, une série anime baptisée Jûshinki Pandora. La sortie est prévue pour le printemps prochain.

jushinki pandora

Produite au sein de son studio Satelight, cette série s’avance comme une dystopie dans laquelle l’homme est menacée par la machine. Après une grosse crise environnementale et un accident industriel, les ressources naturelles s’éteignent peu à peu. Des rebelles mènent alors un combat contre des machines évoluées ayant profité de ce nouveau rapport de forces.

C’est Hidekazu Sato (Basquash!) qui dirige l’anime. Toshizo Nemoto (Log Horizon, Macross Delta), s’occupe du script, avec Risa Ebata (Macross Frontier) au chara-design. Évidemment, Shoji Kawamori est crédité en tant qu’auteur original, signant le mecha-design. Enfin, il a précisé qu’il n’y aura pas de chansons dans ce nouveau projet, contrairement à Macross et AKB0048.
 

Casting :

Tomoaki Maeno – Leon Lau, un brillant scientifique. Il a assisté de très près à l’accident ayant entraîné le changement environnemental.

Nao Tōyama – Chloe Lau, la “petite soeur” de Leon. Elle forme avec lui le duo que nous suivrons.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire