Le manga Hungry Marie de Ryuhei Tamura (Beelzebub) chez Kazé en juin 2018

0

Ce ne sera que pour l’année prochaine, mais Kazé dégaine quand même l’information : le manga Hungry Marie de Ryuhei Tamura arrivera le 20 juin 2018 en France.

hungrymariecover

Cette comédie fantastique est publié dans les pages du Weekly Shônen Jump, tout comme le fut Beelzebub, oeuvre précédente de l’auteur. Comme à son habitude, Kazé à déjà communiqué les dates de sorties des prochains volumes :

  • Tome 1 : 20 juin 2018
  • Tome 2 : 22 août 2018
  • Tome 3 : 17 octobre 2018

Résumé Kazé :
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire… Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de «collaborer» avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse… Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le coeur d’Anna !

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire