Dybex donne des nouvelles du coffret Fullmetal Alchemist

0

Longtemps attendu par le public, le coffret collector Fullmetal Alchemist de Dybex connait un parcours de commercialisation pour le moins compliqué. L’éditeur a récemment communiqué sur l’avancé du projet, sans donner de nouvelle date de livraison pour l’instant. Aussi, Dybex fait le point sur la tentative d’hacking subit en août dernier.

fma2

“Bonjour à tous!

Après d’innombrables allers-retours, nous avons validé le prototype de production final de la clef USB, dernier élément pour le collector “Fullmetal Alchemist” série originale. La production de masse est désormais relancée depuis hier.

Nous attendons la date de livraison de la nouvelle usine, à partir de laquelle nous pourrons déterminer et communiquer une date de disponibilité et de sortie définitive. Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien dans ce projet tourmenté, sur la résolution duquel il ne nous a pas été possible de communiquer publiquement. Entretemps, nous vous rappelons qu’il vous est toujours loisible, à tout moment, d’annuler votre commande et en obtenir le remboursement intégral sur simple demande vers nos adresses de support.

Concernant Dybex.com, suite à la tentative de hacking d’août dernier, et après de multiples tentatives infructueuses de récupération, notre webmaster, épaulé par un spécialiste externe, a abandonné espoir de le récupérer. 

Nous passons à la construction d’un nouveau site. Les comptes utilisateurs seront restaurés jusqu’à la dernière date de sauvegarde exploitable; certains devront malheureusement se réinscrire ou vérifier leurs coordonnées, et les historiques ne seront plus accessibles. Nous interviendrons manuellement à l’ouverture pour rétablir les spécificités des comptes qui le nécessiteraient.

Nous restons à votre disposition durant la reconstruction via le formulaire de contact ou l’adresse de service sav-vpc@dybex.com”

Merci à tous!

Source : Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire