Un 2e film live Gintama prévu pour l’été 2018

0

Licence ultra populaire au Japon, Gintama aura droit à un deuxième long-métrage live. Le film connait déjà sa date de sortie et son (sobre) titre (provisoire) : 14 juillet 2018, Gintama Part 2.

gintama

L’annonce a été révélée par le réalisateur Yûichi Fukuda et l’acteur Shun Oguri lors d’un event dédié aux sorties DVD et Blu-ray du premier métrage dont les scores dans les salles en font un top de l’année 2017 avec près de 29 millions d’euros de recette.

En attendant, le 70e volume du manga de Sorachi est sorti le 4 octobre dernier au Japon En France, c’est Kana qui édite le titre avec 48 volume sortis à ce jour.

Résumé Kana :
“L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido!

C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire