Le film Mobile Suit Gundam Wing Endless Waltz est disponible sur Crunchyroll

0

La famille Gundam s’agrandit chez Crunchyroll avec l’arrivée de ce film de 1998 (90 min), Wing Endless Waltz. Une production qui s’inscrit dans la suite directe de la série Gundam Wing puisqu’il remodèle les 3 OAV consacrées à cette partie.

gundamwaltz

On retrouve donc Yasunao Aoki (Inuyasha, Yakitatte!! Ja-pan) à la réalisation tandis que le scénario est écrit par Katsuyuki Sumisawa (Inuyasha, Saiyuki). Enfin, vous aurez reconnu la patte de Shuko Murase (Ergo Proxy, Genocidal Organ) pour signer le chara-design, pendant que Masaru Sato et le studio Bihou s’occupent avec talent de la direction artistique.
Résumé Crunchyroll :
Une nouvelle menace pèse sur l’espace. La Fondation Barton est bien décidée à renverser le gouvernement de la Nation de la Sphère Terrestre. Les pilotes de Gundam et la nouvelle organisation des Preventers, menée par Lady Une, feront-ils le poids face à un nouvel ennemi… et aux démons de leur passé ?

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire