La saison 3 de My Hero Academia officiellement datée

0

Nous vous l’avions révélé il y a quelques mois, et l’information se précise de manière formelle : la saison 3 de My Hero Academia débarquera en avril au Japon !

mha3

Si les informations sur le staff n’ont pas été validées, c’est le studio Bones qui continuera son travail d’adaptation de l’oeuvre de Kohei Horikoshi. Cette 3e saison sera évidemment dans l’escarcelle d’ADN qui précise que les prochains arcs se centreront sur le personnage de Katsuki Bakugo.

Les premières saisons d’anime demeurent disponible au sein du catalogue ADN (et en DVD/Blue-ray chez Kazé pour la saison 1), tandis que la version papier est proposée par Ki-oon avec 11 tomes actuellement édités.

Résumé ADN :
Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire