Pré-inscriptions ouvertes pour le jeu Captain Tsubasa: Dream Team

0

Captain Tsubasa va faire son retour en France avec un jeu vidéo dédié aux mobiles édité par Klab Inc., Captain Tsubasa: Dream Team. Le jeu – proposé en version française – sera disponible le 17 décembre sur Android et IOS, et les pré-inscriptions (Twitter) sont déjà ouvertes (Facebook).

Les pré-inscriptions vous permettront de débloquer en amont certains bonus mais aussi de gagner des cadeaux, comme l’un des 10 T-shirts Captain Tsubasa: Dream Team. Rendez-vous du 20 au 30 Novembre sur Twitter. Il faudra retwitter un post pour tenter de gagner le prix. Une illustration du mangaka Yoichi Takahashi est aussi en jeu !

Présentation du jeu

  1. Des matchs en face-à-face : jouez en ligne contre vos amis et vos rivaux.
    Entrainez les légendes du foot comme Tsubasa Ozora et les autres personnages emblématiques de la série pour créer votre « dream team » parfaite avant d’affronter d’autres joueurs internationaux.
  2. Des coups spéciaux à couper le souffle :
    Le Tir de la feuille morte, le Tir du Tigre, Tir glissant, Tir de l’ombre et bien d’autres coups de pieds spectaculaires inspirés par la série seront de la partie à l’occasion de cinématiques animées avec brio. Vibrez sous l’énergie du stade tandis que vos coups spéciaux prennent vie en direct !
  3. Un mode histoire
    Retrouvez le mode histoire avec des scènes tirées de la saga Captain Tsubasa et défiez des adversaires connus des fans de la série.

Captain Tsubasa: Dream Team

Lors du dernier Japan Expo, AnimeLand a eu l’occasion de rencontrer Shun Fujiyoshi, producteur exécutif chez Klab Inc., pour une présentation exclusive du jeu Captain Tsubasa Dream team.

S’adaptant au format mobile et à la licence, le jeu ne propose évidemment pas un gameplay à la PES mais un système assez simple mêlant gestion, stratégie en temps réel et coups spéciaux surréalistes à rendre fou n’importe quel arbitre (mais on est dans un Captain Tsubasa, donc les arbitres sont aveugles).  
Les personnages emblématiques sont bien présents dans un mode histoire mais pas question non plus de suivre leurs atermoiements pendant 36 épisodes, en les regardant courir sur une pelouse de la taille d’un aéroport. Ici, les matchs sont assez rythmés, rapides et parfaitement propices à une utilisation nomade.

Captain Tsubasa: Dream Team

La direction et la réalisation sont plutôt réussies et les animations vont faire plaisir aux fans.
Le jeu étant free-to-play mais soumis à des micro-achats (pour du bonus, mais jamais rien de bloquant pour profiter pleinement du jeu nous assure-t-on), l’éditeur a lancé une campagne de pré-commande du jeu sur Twitter et Facebook. Vous inscrire permet de gagner des items de jeu, voire un t-shirt dédicacé par Yoichi Takahashi, l’auteur du manga.  

Klab Inc. a présenté le jeu aujourd’hui même lors d’un live sur leur page Facebook, l’occasion de vous faire une idée de ce portage sur mobile. Découvrez-le en cliquant ici !

– Bruno De La Cruz et Pa Ming Chiu

Source : Klab. Inc

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Test

Ecrire un commentaire