Nagamu Nanaji (Moving Forward) et Banale à tout prix programmés chez Kana en 2018

0

Reconnue par le lectorat français, notamment depuis depuis Moving Forward, la mangaka Nagamu Nanaji arrive le 2 février 2018 chez Kana avec son manga Banale à tout prix, ou Futsû no Koiko-chan en version originale.

banale

Au Japon, le titre a été lancé en 2015 dans les pages du Margaret (Shueisha), et compte six volume édités. La série est d’ailleurs toujours en cours de parution.

Résumé Kana :
Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !

C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

Source ; Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire