Le shônen fantastique Yûna de la pension Yuragi chez Pika en 2018 (+ extrait à lire)

0

Pika a récupéré les droits du manga Yûna de la pension Yuragi. Le premier tome de ce shônen fantastique arrivera le 7 février 2018.

yuna

Lire un extrait

Yuragi-sô no Yûna, de son vrai nom, est une série lancée depuis 2016 dans les pages du Shuuka Shônen Jump. On compte actuellement 8 tomes de sortis, et Pika précise que le titre “se classe dans le top 10 des meilleures ventes hebdomadaires à chaque nouvelle parution du Top Oricon“.

C’est à Tadahiro Miura que nous devons cette histoire qui sera sa première série longue. L’auteur reste dans sa zone de confort avec une série qu mélange humour, action et ecchi.

Résumé Pika :
Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser… à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets.
Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire