La comédie romantique Bye Bye Liberty arrive chez Kurokawa

0

Bye Bye Liberty est une comédie romantique qui vient d’être annoncée chez Kurokawa. Le premier tome de cette série conclue au Japon sortira le 8 février 2018 et sera vendu 6,80 euros.

yebye

C’est en quatre volumes que la série s’est terminée. Elle a commencé sa prépublication en 2016 dans le Bessatsu Margaret. Au dessin, on retrouve une HATTA Ayuko (son compte Twitter) qui reste dans sa zone de confort, elle qui fut révélée en 2014 avec le shôjo Wolf Girl & Back. Notez d’ailleurs vous pourrez découvrir en fin de tome “un chapitre bonus de Wolf Girl & Black Prince“, précise Kurokawa.

Résumé Kurokawa :
“Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !”.

Source : Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire