Wit Studio co-produit l’animation du film Pokémon The Movie (trailer)

0

C’est avec une bande-annonce que le film Pokémon The Movie livre quelques informations. Ce long-métrage d’animation est attendu le 13 juillet prochain au Japon.

pokémon2018

La petite surprise, c’est la présence de Wit Studio pour co-produire l’animation d’une licence généralement cajolée par OLM. Evidemment, comme la majorité des production anime, les studios ne sont jamais seuls pour livrer l’animation mais cette fois Wit occupera un rôle plus prépondérant. En qualité de filière de Production I.G, Wit Studio avait d’ailleurs déjà donné un coup de main aux segments Generation (ONA) ou X Y & Z.

À ce jour, on ne sait quasiment rien de l’histoire, si ce n’est qu’un personnage féminin inédit fera son apparition et que Lugia sera de la partie. Du côté du staff, on retrouvera l’assistant- réalisateur du dernier film en date (Pokémon le film : Je te choisis !), Tetsuo Yajima, accompagné de Shizue Kaneko au chara-design.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire