Medabots (Medarot) fête ses 20 ans avec deux nouveaux mangas

0

Saga injustement boudée du circuit de la réédition anime en France, Medabots (ou Medarot) fêtera ses 20 ans avec le lancement de deux mangas au sein de l’application Manga Hotto.

medarotsketch

L’information, donnée par le site officielle de la licence, détaille les séries à venir : la première s’appelle Medarot Sai ~Reloaded~ (le visuel sketch), dessinée par Hakubayashi. L’autre est baptisée Medarot Short et est illustrée par Rin Horuma, l’auteure attitrée de la saga. La publication des premiers chapitres est attendue pour fin décembre.

Rappelons que la saga Medarot est née d’un jeu ayant ensuite donné vie à un anime du studio Bee Train dirigé par Tensai Okamura en 1999 et en 2000 (avec quelques noms ronflants parmi les animateurs (Hiroyuki Imaishi, Masahiro Ando, Yoh Yoshinari…). En France, France 3 avait tenté d’éditer les DVD de la série, sans grand succès puisque la production arrêtée en cours de route.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire