Fairy Tail S, les recueils d’histoires courtes chez Pika

0

Pour doucement accompagner les fans de Fairy Tail vers la fin du manga, Pika annonce l’arrivée de deux tomes dédiés aux histoires courtes. Ca s’appelle Fairy Tail S, et c’est signé du papa de la saga, Hiro Mashima.

fairytails

Le premier tome sortira en France le 7 février prochain, tandis que le second et dernier volume est attendu pour le 4 avril. Au Japon, cette mini-série -également prévue au format numérique- est sortie en 2016.

Résumé Pika :
“Pour les membres de Fairy Tail, le travail d’un membre d’une guilde n’est jamais terminé. Bien qu’ils ne soient pas toujours en mission, cela ne signifie pas que nos héros magiciens puissent se reposer à la maison. Que se passe-t-il quand un voleur salit le nom de Fairy Tail ou quand un virus menace les citoyens de Magnolia, ou quand un pari après le Grand Tournoi de la Magie malmène les héros de la guilde ? Les fantômes prennent-ils des bains ? Comment les héros de Fairy Tail fêtent-ils Noël ?”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire