@Anime dévoile son coffret collector Kabaneri of the Iron Fortress

0

Attendu pour le 31 janvier chez nous, le coffret collector Kabaneri of the Iron Fortress de chez All The Anime se fend de quelques visuels pour mieux dévoiler sa chair savoureuse et appétissante.

kabanericoffret

Ce bel objet proposera un fourreau, un Mediabook de 64 pages couleurs, et deux galettes. Il sera disponible en édition DVD (54.95 euros) et aussi en édition Blu-Ray (64.95 euros).Les précommandes sont toujours possibles à cette adresse.

 

.       kabaneri1        kabaneri2   kabaneri3         kabaneri4

Produite en 2016 par Wit StudioKabaneri of the Iron Fortress est une série originale très intéressante à décortiquer. Mêlant l’aspect rétro de son chara-design signé Haruhiko Mikimoto à la réalisation agressive de Tetsuro Araki, le résultat se veut techniquement appréciable (le travail sur les textures, les jeux de lumières) même si perfectible sur le plan de l’écriture, confiée à Ichiro Okouchi, un proche du réalisateur.

Résumé @Anime :
Alors en pleine révolution industrielle, l’humanité est menacée par l’émergence d’innombrables créatures extrêmement rapides et dangereuses que l’on appellent ‘Kabane’. Ceux qui sont mordus se transforment en l’un d’entre eux et ne peuvent être détruits qu’en transperçant leur coeur d’acier. Sur l’archipel de Hinomoto, les survivants se retranchent dans des forteresses qui ne communiquent entre elles que par des trains à vapeur blindés et lourdement armés. Ikoma, un jeune forgeron, met au point une nouvelle arme à force hydraulique permettant d’atteindre plus facilement leur point faible. Mais les choses se compliquent lorsqu’il se fait mordre à son tour…

Source : @Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire