Fin du manga Rain Man

0

Oeuvre citée au dernier Prix Culturel Osamu Tezuka, Rain Man va tirer sa révérence au Japon. En Effet, selon une information du Big Comic de Shôgakukan, le 7e et dernier volume est daté pour le 23 février.

.                       rainman        rainman6

Une superbe série de SF que l’on doit à Hoshino Yukinobu, encore assez méconnu chez nous, mais qui a donné vie à plusieurs titres de grande qualité (2001 NIght Story, Blue World, Mega Cross). Le premier volume était sorti le 6 septembre en France, chez Panini, dans un grand format. Au Japon, la série, publiée dans le Big Comic de Shôgakukan, a été lancée en 2015. Voici quelques images issues d’une bande-annonce du magazine.

Résumé Panini:
“À la mort de sa mère, Taki Amamiya, jeune homme introverti à la chevelure blanche, se retrouve obligé de travailler pour un institut de recherche parapsychologique. Un jour, il apprend que son frère jumeau, dont il ignorait jusqu’alors l’existence, s’est suicidé. Suite à une série de faits étranges Taki découvre qu’il n’a pas de cerveau…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire