Un nouveau projet pour la licence DanMachi

0

Le compte Twitter de l’éditeur SB Creative a révélé que la saga DanMachi (is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?) ferait l’objet bientôt d’un nouveau projet. On ne sait pas, en l’état, s’il s’agira d’un anime ou du lancement d’un segment light novel rattaché à la licence.

danmachi

L’univers DanMachi, créé en 2013 par Omori Fujino avec un light novel, s’est décliné en plusieurs adaptations, paris lesquelles deux mangas et trois anime. La dernière production anime qui s’y rattache est Sword Oratoria, produite en 2017 par JC. Staff et proposée par Wakanim et Black Box.

En France, le roman illustré est proposé par les éditions Ofelbe, avec un 5e tome sorti le 5 novembre dernier.

Résumé Ofelbe :
“Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la ville-labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune… … ou des filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Vivant à deux dans des conditions difficiles, ils tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts et d’attirer de nouveaux fidèles. Mais la chance finit par sourire à Bell, lui qui voit sa vie sauvée et son coeur instantanément conquis par Aiz Wallenstein, une jeune guerrière à la force inégalée”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire