Le film Garakowa – Restore the World en Blu-ray et DVD chez @Anime / Crunchyroll

0

C’est le toujours très affûté compte Twitter Animé-HD qui révèle la sortie, le 28 mars, du film Garakowa – Restore the World en DVD et Blu-ray chez All The Anime, en partenariat avec Crunchyroll.

garakowa

Deux versions seront disponible, Blu-ray (29.94 euros) et DVD (19.94 euro), pour cette production originale de A-1 Pictures (SAOAldnoah Zero). Au scénario, nous retrouvons Fumihiko Shimo, déjà à l’écriture sur Clannad, alors que la réalisation est dirigée par Masashi Ishihama (plusieurs épisodes de Psycho Pass et L’Attaque des Titans).

L’histoire originale est basée sur le projet D.Backup, un scénario illustré et imaginé par le duo Physics Point qui avait remporté le prix Animeka Taisho 2013, visant à trouver des histoires innovantes à adapter en animation.

27024cf2-29d7-4b31-805a-f939d4985e5a

Rappelons que ce film avait fait l’objet d’une projection au cinéma du Grand Rex de Paris, en 2015, via un partenariat entre les deux maisons, @Anime (Paris Loves Anime) et Crunchyroll. Vous pouvez retrouver notre chronique du long-métrage dans l’AnimeLand n°208.

Synopsis Crunchyroll :
Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité. Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs.

Source : Animé-HD / Amazon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire