Découvrez le Ki-oon Mag, le catalogue des créations originales de l’éditeur

0

C’est un grand projet de l’éditeur Ki-oon. Très vite concerné par la création d’oeuvre et le scooting, Ki-oon lance, le 25 janvier prochain, son Ki-oon Mag. Un magazine 100% gratuit qui vous permettra de découvrir les 5 premiers chapitres d’œuvres originales dénichées par l’éditeur et attendues en 2018.

kioonmag

Grâce à son bureau au Japon ouvert depuis octobre 2015, Ki-oon est en position forte pour repérer les talents émergents et garder un œil sur la sphère dojinshi. Un vivier qui lui permet de proposer les séries suivantes, exclusivités mondiales, toute attendues dans l’année. D’ailleurs, tous les auteurs devraient rendre une petite visite en France à l’occasion des différents salons :

kioon.3

  • Noise : le nouveau thriller de Tetsuya Tsutsui (ManholeProphecyPoison City…), un des auteurs phares du catalogue Ki-oon !
  • Momo et le messager du Soleil (image du haut en couleur): une série jeunesse 100 % couleur qui enchantera petits et grands.
  • Beyond the Clouds (image du haut à gauche): un grand récit d’aventure à mi-chemin entre les films du studio Ghibli et les univers de Final Fantasy.
  • Lost Children (images en bas à gauche): une perle de dark fantasy qui vous entraînera aux côtés de Yuri et Ran, deux amis d’enfance plongés dans un conflit politique et religieux.
  • Sous un ciel nouveau (image de droite) : un roman graphique qui raconte avec délicatesse le combat d’un couple âgé pour continuer à faire vivre le rêve de leur fils.

.                kioon1         kioon2

Précisons que le magazine (240 pages) -qui proposera genèse du projet et aussi interviews, ne sortira qu’une fois par an, et fera vraiment office de vitrine du line-up de l’année. En effet, Ki-oon compte bien lancer 5 à 6 titres originaux par an ! Nous avons pu voir tout cela en avant première, et la qualité est très prometteuse.

On en reparle bientôt…

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire