Le thriller fantastique Chimères annoncé chez Doki-Doki

0

C’est le 7 mars prochain que l’éditeur Doki-Doki dégainera le premier tome du thriller Chimères (Croa Chimera), sa dernière acquisition.

chimères

C’est en 2014 que la prépublication de ce titre a fait ses débuts au Japon, au sein du magazine Mag Garden. Comptant 4 tomes au final, cette série est signée Sorano Kairi -ou Kaili- (voir son compte Twitter ici), un artiste qui utilise de nombreux noms d’emprunt pour signer des dojinshi.

chimeres2chimeres1chimeres3

Résumé Doki-Doki :
“À la recherche d’un ami disparu depuis des semaines, Luca est bien loin d’imaginer ce qui l’attend dans les bas-quartiers de la mégalopole. Sa meilleure piste l’amène la nuit devant un cabaret, où il est roué de coups. Grâce à l’aide de la belle Yue et de l’intrigant Long Chen, deux artistes marginaux, Luca retrouve la trace de son ami, prostré dans un appartement… ivre de rage et couvert d’écailles de lézard. Ses jours sont comptés : il est une des nombreuses victimes de la maladie de la chimère…  Un mal que connaît bien Long Chen, qui cache en lui un terrible secret.
Ensemble, ils décident de braver les dangers de la nuit pour retrouver l’origine du mal et l’éradiquer…”.

Source : Doki-Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire