Vers la fin de l’anime Dragon Ball Super, remplacé par Kitaro le Repoussant ?

0

Toei Animation a annoncé, en vidéo, l’arrivée de la nouvelle version de l’anime Kitaro le Repoussant. Une programmation prévue pour le 1er avril, au sein de la chaîne Fuji TV et qui prendrait la place de…Dragon Ball Super !

Pour l’heure, la chaîne n’a pas annoncé si l’avenir de DBS passerait pas une autre tranche horaire ou si la production se dirige bien vers sa fin. Les rumeurs vont donc bon train sur la saga, en plein combat mortel concernant sa diffusion au Japon. Des informations sont attendues.

Le compte Twitter officiel de DBS a confirmé l’arrêt/pause de l’anime, concernant l’arc en cours, rappellant l’arrivée du nouveau film en décembre. On peut aussi y lire “La série Dragon Ball continue, donc restez à attentifs !“. Reste à savoir sous quel format, dans quel cas le long-métrage serait peut-être un baissé de rideau…Patience donc.

kitaro visuel

Pour Kitaro le repoussant (GeGeGe no Kitarō), cette nouvelle série vient fêter les 50 ans de l’adaptation, basée sur le manga du défunt Shigeru Mizuki, qui avait lancé son titre en 1959. On retrouve Koji Ogawa (storyboarder sur DBS) à la direction avec Hiroshi Ohnogi (FMA : Brotherhood) au script. Sorato Shimizu (Spice & Wolf) occupe le double poste de chara-design et directeur d’animation, tandis que le duo Yasuharu Takanashi (Fairy Tail) – Yaiba (Naruto Shippûden) composera la musique. Enfin, le casting a été révélé et Masako Nozawa (Gôku) ne prêtera plus sa voix à Kitaro, mais à son père. Un vrai tournant !

 

Miyuki Sawashiro – Kitarō
Masako Nozawa – Medama Oyaji
Yukiyo Fujii – Mana Inuyama
Toshio Furukawa – Nezumi Otoko
Umeka Shouji – Neko Musume

Kappei Yamaguchi – Ittan Momen

Bin Shimada – Konaki Jijii, Nurikabe

Mayumi Tanaka – Sunakake Baba

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire