Derrière ce titre à rallonge se cache un prometteuse production du studio P.A Works. Si elle est particulièrement attendue, c’est notamment parce que la scénariste Mari Okada (Canaan, Anohana, Vampire Knight) y occupera pour la première fois le poste de réalisatrice.
Programmé le 24 février prochain pour rejoindre les salles obscures japonaises, le métrage raconte l’histoire de Maquia, jeune fille issue d’une famille dont les membres restent éternellement jeunes. La vie paisible qu’elle mène, en dépit de sa solitude interne, sera bousculée par l’envahissement d’une armée désireuse de dérober ce secret de l’immortalité.
Outre Mari Okada, le staff se compose de plusieurs talents reconnus, à commencer par Akihiko Yoshida (Nier : Automata) au chara-design. Toshiya Shinohara (Black Butler) sera le superviseur, accompagné de de Yuriko Ishi (Another) à la direction de l’animation. Le monstre Kazuki Higashiji (GITS) est responsable de la direction artistique, pendant que Kenji Kawai s’occupe des compositions musicales, avec Kazuhiro Wakabayashi au sound design. Une équipe très Production I.G donc.
Manaka Iwami – Maquia
![]()
Miyu Irino – Erial
![]()
Ai Kayano – Leilia
![]()
Yuuki Kaji – Clear
![]()
Miyuki Sawashiro – Rashine
![]()
Yoshimasa Hosoya – Lang
![]()
Rina Satou – Mido
![]()
Yōko Hikasa – Tita
![]()
Misaki Kuno – Medmel
![]()
Tomokazu Sugita – Isol
![]()
Hiroaki Hirata – Baro
![]()
Source : ANN

Un commentaire
Pingback: Une adaptation manga pour le film Maquia
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.