La saison 3 de My Hero Academia dévoile de nouveaux personnages

0

La nouvelle édition du Weekly Shônen Jump a diffusé plusieurs visuels de 5 nouveaux personnages attendus pour rejoindre la saison 3 de My Hero Academia. Le nouveau segment est toujours programmé pour le mois d’avril au Japon.

Chisa Suganuma – Mandalay – Nom du pouvoir : Telepath

Meiko Kawasaki – Ragdoll – Nom du pouvoir : Search

Shinnosuke Ogami – Tora- Nom du pouvoir : Pliabody

Serina Machiyama – Pixie-bob – Nom du pouvoir : Earth Flow

Michiru Yamazaki – Kōta Izumi, un orphelin qui déteste les héros

Cette 3e saison adaptera l’arc Camp d’Été et s’appuiera sur un staff quasi identique, voir renforcé, d’un studio Bones toujours aussi productif. Les premières saisons d’anime demeurent disponibles au sein du catalogue ADN (et en DVD/Blue-ray chez Kazé pour la saison 1), tandis que la version papier est proposée par Ki-oon avec 12 tomes actuellement édités.

Résumé ADN :
“Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.