L’anime Radiant officialisé par NHK

0

Après plusieurs démentis, le manga de Tony ValenteRadiant, sera bel et bien adapté en anime. L’information a été officialisée sur le site de la chaîne NHK.

radiant

Outre l’annonce, on y découvre un début de staff et une date de sortie : la livraison est prévue pour le mois d’octobre 2018, avec le studio Lerche (reboot Odyssée de Kino) à la baguette. Le réalisateur est aussi connu puisqu’il s’agit de Seiji Kishi (Assassination Classroom, Classroom of the Elite). Il sera accompagné du scénariste Makoto Uezu (The Heroic Legend of Arslan, Assassination Classroom).

Voilà un dénouement qui va dans le sens des informations que notre rédaction détenait. L’information n’était pas fausse, mais sûrement avait-elle été dévoilée en amont trop tôt.

Résumé Radiant :
“Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un ” infecté ” : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’elles touchent”.

Source : NHK

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire