Le manga Ken’en Comme chien et singe chez Doki-Doki en avril (+ extraits)

0

Doki-Doki est en forme. Aujourd’hui c’est le manga Ken’en Comme chien et singe que l’éditeur nous dévoile, avec une sortie programmée le 4 avril prochain.

kenen

Formule japonaise équivalent à notre expression “comme chien et chat”, Ken’en est un titre signé Fuetsudo (scénario) accompagné de la dessinatrice Ichimura Hitoshi qui s’était signalisée sur plusieurs dojinshi Kingdom Hearts mais aussi la licence Tales of Symphonia. La série est toujours en cours de parution au Japon avec 5 tomez actuellement édités depuis 2015 et son arrivée dans le Mag Garden.

 

 

 

Résumé Doki-Doki :
“Sommés par un esprit maléfique de sacrifier une jeune fille à la divinité du temple local, des villageois font appel à Hayate, un chasseur de démons. À leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’un superbe chien blanc, doté de grands pouvoirs. Grâce à son aide, ils ne tardent pas à découvrir que la créature à l’origine de leurs ennuis n’est autre que le kakuen Mashira, un être mi-homme mi-singe, ayant pour habitude d’enlever des humaines. Ce dernier, peu déstabilisé par sa rencontre avec le chien, décide de l’adopter… Ainsi commencent les relations tumultueuses, “comme chien et singe”, de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !”.

Source : Doki-Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire