Un trailer pour l’anime Starwing Paradox (Sunrise, Y. Sadamoto)

0

Nouveau projet de la maison Sunrise s’appuyant sur un chara-design de Yoshiyuki Sadamoto, l’anime Starwing Paradox a dévoilé un très généreux trailer dédié à la promotion de son portage jeu vidéo, signé Square Enix.

On ne sait pas si l’anime avancera la même qualité technique, mais la vidéo permet d’avoir un aperçu du monde dans lequel Starwing Paradoxe veut nous plonger. L’histoire se déroule sur une planète Meguriboshi, une terre qui est divisée en deux royaumes se battant pour le monopole d’une énergie appelée Hoshinochi.

arcadestarwingparadoxe

Le mecha-design est assuré par Ippeu Gyôbu (Iron-Blooded Orphans), Junya Ishigaki (Xenogears, Gundam AGE) s’occupera du script tandis que les compositions musicales sont confiées à Akio Izutsu (Phil Brain). Notez enfin que Naohiroshi Ogata (Gundam UC et Thunderbolt) fait office de producteurs sur le projet. Le trailer livre aussi les premiers noms du casting, avec  Mikako Komatsu, Ryoko Shiraishi et Ayaka Suwa.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire