Toi, ma belle étoile, nouveau shôjo de nobi nobi !

0

Egalement concerné par la la vague Shojo Addict, le label nobi nobi ! accueillera le 4 avril prochain un nouveau shôjo répondant au doux nom de Toi, ma belle étoile.

toimabelleetoile

C’est à Lalako Kojima (voir compte Twitter) que l’on doit ce titre qui s’annonce plein de douceur. Hoshikuzu Drop, de son nom d’origine, se conclura en 4 tomes. La série était prépublié chez l’Aria, de Kodansha, depuis 2014. Notez que le deuxième tome sortira chez nous le 2 mai.

Résumé nobi nobi !:
“Enfant, Shino demande aux étoiles de pouvoir rencontrer un jour son âme sœur. Plus tard, alors qu’il chute de vélo en chemin vers son nouveau lycée, il fait la connaissance de Sera, une jeune fille mystérieuse qu’il désire plus que tout revoir encore une fois. C’est en lui courant après qu’il finira, sans vraiment le vouloir, par rejoindre le club d’astronomie de l’école. Malheureusement pour lui, Sera ne vient que très rarement en cours, et Shino n’a plus qu’à faire de son mieux, aidé par ses camarades et l’infirmière de l’établissement, pour tenter de passer du temps avec elle. Mais qui est réellement cette jeune fille, et pourquoi ne vient-elle que si peu en classe ? Laissera-t-elle le sensible et timide Shino être l’étoile qui illuminera son cœur ?”.

Source : nobi nobi !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.