Le manga The Isolator (Reki Kawahara) annoncé chez Ototo

0

Outre les gros morceaux Accel World ou Sword Art Online, Reki Kawahara a imaginé d’autres œuvres, et Ototo a sélectionné The Isolator parmi elles ! Le premier tome de ce shônen est annoncé pour le 15 juin et avance un prix de 6.99 euros.

The Isolator, ou Zettainaru Kodokusha en v.o, a vu le jour en 2015 en version manga et en 2014 sous sa forme originelle, celui du roman. Au Japon, la série compte 4 volumes reliés. Pour le dessin, c’est Koshimizu Naoki (voir son compte Twitter) qui s’en charge, un talent qui s’est récemment signalé sur le nouveau manga Boogiepop Phantom (Boogiepop Returns: VS Imaginator).

boogiepop

Résumé Ototo :
“Août 2019. Pour la première fois, l’humanité entre en contact avec des entités organiques extraterrestres. Ces orbes, appelés Third Eyes, confèrent des pouvoirs que la science ne peut expliquer à ceux qui les touchent.
Se déplacer plus vite que le son. Avoir des dents capables de tout transpercer. Minoru Utsugi, un garçon de 17 ans, a aussi obtenu une capacité. Conformément à son seul désir, il a reçu le pouvoir de la solitude absolue.”

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire